Orme pleureur

Rédigé par christophe Ghesquiere le 07 novembre 2013

vente orme pleureur La vente d'orme pleureur n'est pas commune, car cet arbre de petite envergure est peu connu et pas assez commercialisé. Bien que son prix soit important, l'orme pleureur a une très belle élégance du fait de son port retombant.
La vente des ormes pleureurs s'effectue en haute tige seulement et est vendue en racine nue en époque de plantation et en conteneur.
Cet arbre est idéal pour la formation de tonnelle ou de parasol végétaux dans des jardins d'agrément. Assez rustique cet arbre perd ses feuilles durant l'hiver. Par contre il s'adapte a un grand nombre de sol à condition qu'ils soient frais et assez riches.

L'Ulmus glabra 'Camperdownii' est un orme issu de greffe en tête: le tronc droit est sélectionné comme porte greffe, alors que la tête est un greffon du cultivar en question.
La commercialisation d' orme pleureur est suivie sur un site que je vous recommande: un suivi de la qualité des plantes y est assuré.
Suite à la plantation de votre arbre pleureur, l'orme pourra rester plusieurs siècles durant au même endroit à condition que les paramètres (exposition, humidité du sol, richesse du sol) lui conviennent. Pour acheter un orme pleureur rien de plus simple rendez vous sur le site du pépiniériste. acheter un orme pleureur

Classé dans : Arbre, Arbre moyen - Mots clés : aucun

guide jardinier

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot cgofu ? : 

Ghesquière Création

Paysagiste Thonon

Ma société

Architecte Paysagiste
Présentation
Situation

Création

Bureau d'étude
Conception et création
Plan de jardin
Maquette
Escalier
Terrasse en bois
Massif
Claustra, treille, pergola
Terrassement
Gazon

Entretien

Jardinier paysagiste
Elagage
Tonte

Références
Revue de presse
Plantes en ligne

Contactez-moi
06.18.01.00.66


Page officielle de Ghesquière création