Cerisier japonais pleureur

Rédigé par christophe Ghesquiere le 07 novembre 2013

acheter un cerisier japonais
Pour acheter un cerisier japonais pleureur je vous conseille d'effectuer votre commande en ligne, car il est assez difficile de se procurer l'espèce pleureur de cerisier du japon en jardineries ou en pépinières. Cette plante est proposée à la vente en demi tige, haute tige avec des contenants plus ou moins gros.

Pourquoi acheter


Surtout spectaculaires pas ses floraisons abondantes, les cerisiers japonais pleureurs ont aussi un port retombant architecturés appréciés. N'hésitez pas à exposer cet arbre en plein soleil avec une bonne fumure ( sol enrichi).
Les petites fleurs doubles roses vif produites au printemps s'ouvrent en même temps que les premières feuilles. Suite a l'achat du Prunus serrulata 'kiku shidare sakura', et une fois déplacé dans votre jardin, préférez choisir un emplacement dégagé en isolé. Vous pouvez aussi le mettre en valeur dans un massif ou carrément l'intégrer dans un angle de votre terrasse bois.
Pour acheter un cerisier japonais pleureur rien de plus compliqué que de le choisir sur la pépinière en ligne acheter cerisier japonais pleureur

Classé dans : Arbre, Arbre moyen - Mots clés : aucun

guide jardinier

1 commentaire

mercredi 26 février 2014 à 15:44 BURKARTH a dit : #1

Bonjour,

Serions intéressés par l'achat d'un cerisier pleureur du Japon pour le planter devant notre maison, nous en voudrions un qui fasse 2 mètres de haut - est ce possible ? et comment fait on pour le reçevoir ?, nous habitons Thiais dans le 94 - VAL DE MARNE

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot dcov ? : 

Ghesquière Création

Paysagiste Thonon

Ma société

Architecte Paysagiste
Présentation
Situation

Création

Bureau d'étude
Conception et création
Plan de jardin
Maquette
Escalier
Terrasse en bois
Massif
Claustra, treille, pergola
Terrassement
Gazon

Entretien

Jardinier paysagiste
Elagage
Tonte

Références
Revue de presse
Plantes en ligne

Contactez-moi
06.18.01.00.66


Page officielle de Ghesquière création